Cheveux de Queenlife

Nature, beauté, quotidienne

Accueil
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Achat en ligne
Accueil

Queenlife hair

De bonne qualité Paquets de cheveux de vague d'eau en ventes
De bonne qualité Paquets de cheveux de vague d'eau en ventes
J'ai reçu mes cheveux qu'il est beau ! Je ne peux pas attendre pour l'installer demain. Les paquets sont très pleins et mous. Je les aime ! ! (L'expédition était très rapide) remercie QueenLife. Envoyez de mon iphone

—— Tyana Moore

Bonjour l'amour d'I la texture est grand et les cheveux sont des longueurs vraies, l'aiment ! ! !

—— Termeria McDonald

Je suis en ligne une discussion en ligne

Queenlife hair

1 2 3
Queenlife hair Queenlife hair Queenlife hair

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
Distributeur/grossiste.
Exportateur
trading Company
Vendeur
Main Marcket : l'Amérique du Nord
l'Amérique du Sud
Europe de l'Ouest
Europe de l'Est
Afrique
Océanie
Dans le monde entier
Marques : Cheveux de Queenlife
Nombre d'employés : 300~500
Chiffre d'affaires : 20000000-30000000
Année d'établissement : 2008
Export pc : 90% - 100%

      L'usine de Queenlife est située chez Xu Chang qui est attribué le titre « de la base de production de l'exportation des produits capillaires de la Chine » par le ministère du commerce. Elle couvre une aire d'environ 140 000 mètres carrés, et peut indépendamment compléter le processus entier de fabrication du produit capillaire de cheveux.

     Notre société, Henan Lingquan Yang Industrial Co.,Ltd. plus de 10 ans, nous sommes absorbés en rassemblant les meilleurs cheveux, et nous adhérons pour utiliser les cheveux 100% en tant que matière première. Sous les normes strictes et le système de contrôle de notre usine, ainsi vous peut avoir les cheveux naturels incroyables chaque jour.

      Nous avons également une équipe avec plus de 70 ventes et les membres de service, l'âge moyen de notre équipe est 25 années, sans compter que le marché des Etats-Unis explique plus de 70% de total des ventes.

 

 

PRODUCTION DU DÉPARTEMENT

  •     Les cheveux de QueenLife ont la chaîne de production la plus professionnelle et la plus avancée d'intégration, et chaque cheveux passent par 32 procédures de traitement de périodes sans pollution de non-produit chimique, pour assurer le client de cheveux reçu sont sains et non pollués, avec un sens sans précédent de confort et de mode. La plupart de nos travailleurs sont le professionnel dans l'industrie de perruque, qui s'assurent que chaque méthode de travail est sous la maîtrise des puits, et s'assurent que l'exécution de cheveux est excellente, et de haute qualité.
  •     Le poids de chaque paquet n'est pas moins que 100g. nos cheveux non seulement sont mous et brillent, mais également son contenu de cuticle est plus de 90%. D'ailleurs, la durée de vie des produits à haute teneur peut atteindre plus de 2 ans.

LIGNE FABRIQUÉE À LA MAIN PROFESSIONNELLE

     

 

  •     Nos produits sont vendus à 132 pays et régions, principalement vers les Etats-Unis, Grande-Bretagne, Canada, France, Allemagne, Pays-Bas, Italie, Afrique du Sud, Belgique, Espagne, Suisse et ainsi de suite ! Et maintenant nous avons participé à 330 expositions, et avons coopéré avec la société de beaucoup de perruques de différents pays, le chiffre d'affaires dont atteint 20 millions de dollars.

 

ENTREPÔTS ÉNORMES

  •     Nos couvertures d'entrepôt plus de 20 000 mètres carrés. Les directeurs professionnels d'entrepôt, et l'opération de réseau d'intégration, s'assurent que les cheveux peuvent être livrés à l'acheteur d'ici 24 heures. Pour l'exprès, nous employons principalement DHL et Fedex, et spécifions svp tous les besoins de la livraison spéciale dans la section de note. D'une façon générale, l'expédition est environ 2-5 jours ouvrables, mais naturellement elle dépend toujours de la méthode de la livraison choisie.
  •     Ce qui est plus, nous offrons le service de personnalisation de produit. Et si vous avez besoin, veuillez entrent en contact avec notre service à la clientèle n'importe quand, nous te donnerons le meilleurs service et prix.


NOTRE HONNEUR

  •     Notre société a gagné le titre de l'unité et de l'association collective avancées pendant beaucoup de fois, avec la production et le taux de disponibilité de première classe.

 

  •     Les cheveux de QueenLife, prennent toujours le client de service comme première priorité, étant dans l'attente pour obtenir la confiance et la coopération à long terme des clients avec le coeur le plus sincère.
  •     Si vous avez n'importe quelles questions, envoyez svp à : vip@qlqueenlife.com, et nous vous répondrons d'ici 24 heures.

 

Coordonnées
Queenlife hair

Personne à contacter: Mr. Cheng

Téléphone: 0086-17752512162

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Shopping Online
Home

Queenlife hair

Good quality Water Wave Hair Bundles for sales
Good quality Water Wave Hair Bundles for sales
I have received my hair it's beautiful ! I can't wait to install it tomorrow.The bundles are very full and soft. I love them!!(Shipping was very fast)Thanks QueenLife. Send from my iphone

—— Tyana Moore

Hello I love the texture is great and the hair is true lengths,love it!!!

—— Termeria McDonald

I'm Online Chat Now

Queenlife hair

1 2 3
Queenlife hair Queenlife hair Queenlife hair

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Distributor/Wholesaler
Exporter
Trading Company
Seller
Main Market : North America
South America
Western Europe
Eastern Europe
Africa
Oceania
Worldwide
Brands : QueenLife Hair
No. of Employees : 300~500
Annual Sales : 20000000-30000000
Year Established : 2008
Export p.c : 90% - 100%

      The factory of Queenlife is located at Xu Chang which is awarded the title of “Hair Products’ Export Production Base of China” by the ministry of commerce. It covers an area of about 140,000 square meters, and can independently complete the whole production process of human hair product.

     Our company, Henan Lingquan Yang Industrial Co.,Ltd. More than 10 years,we are absorbed in collecting the best human hair,and we adhere to use 100% human hair as raw material.Under our factory’s strict standards and control system, so you can have incredible natural hair every day.

      We also have a team with over 70 sales and service members, our team's average age is 25 years old, Besides The United States market accounts for more than 70% of total sales.

 

 

PRODUCING DEPARTMENT

  •     QueenLife Hair has the most professional and advanced integration production line, and each hair goes through 32 times treatment procedures without non-chemical pollution, to ensure the hair customer received is healthy and pollution-free, with an unprecedented sense of comfort and fashion. Most of our workers are the professional in the wig manufacturing industry, which ensure that each working procedure is under well control, and ensure the hair workmanship is excellent, and of high quality.
  •     The weight of every bundle is not less than 100g. our hair not only is soft and shine, but also its cuticle content is over 90%. Moreover, the service life of high-grade products can reach more than 2 years.

PROFESSIONAL HAND-MADE LINE

     

 

  •     Our products are sold to 132 countries and regions, mainly to the United States, Britain, Canada, France, Germany, the Netherlands, Italy, South Africa, Belgium, Spain, Switzerland and so on! And now we have participated in 330 exhibitions, and cooperated with many wigs company from different countries, the turnover of which reached 20 million dollars.

 

HUGE WAREHOUSES

  •     Our warehouse covers over 20,000 square meters. Professional warehouse managers, and integration network operation, ensure the hair can be delivered to buyer within 24 hours. For the express, we mainly use the DHL and FedEx, and please specify any special delivery needs in the note section. Generally speaking, the shipment is about 2-5 working days, but of course it still depends on the delivery method selected.
  •     What’s more, we offer product customization service. And if you need, please contact our customer service anytime, we will give you the best service and price.


OUR HONOR

  •     Our company has won the title of advanced unit and collective for many times, with first-class production and service level.

 

  •     QueenLife Hair, always take service customer as the first priority, looking forward to get customers’ trust and long-term cooperation with the most sincere heart.
  •     If you have any questions, please email to: vip@qlqueenlife.com, and we will reply you within 24 hours.

 

Contact Details
Queenlife hair

Contact Person: Mr. Cheng

Tel: 0086-17752512162

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)